Cliquer sur l'affiche pour l'agrandir
Image alatoire

Mot de passe oubli

17 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modrateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 17

Comment ?

Adhsion 2016/2017
(1er octobre 2016 au 30 septembre 2017)

Vous avez besoin :

• des documents d'inscription dment remplis :
REGLEMENT INTERIEUR sign.
FICHE D ADHESION
INSCRIPTIONS COURS
Eventuellement .AUTORISATION PARENTALE
• d'un ou de plusieurs chques pour le rglement du montant de la prestation choisie (paiement chelonn sur demande).
• de 50 € pour la caution de la cl des courts (ou plus si vous prenez plusieurs cls).

Attention: en application du rglement de la FFT, si vous ou votre enfant, prenez des cours collectifs, vous devrez fournir galement un certificat mdical.
Ce document obligatoire sera dsormais exig. Faute d'avoir fourni ce doc, le prof vous refusera ou refusera votre enfant l'admission partir du premier cours.

Vous pouvez vous inscrire ou vous rinscrire par correspondance.
Envoyez les documents et votre chque Stve Ligier, 4 Bis rue Malseigne, 25120 Mache. Attention les inscriptions non accompagnes du rglement ne seront pas comptabilises.

Hors permanences du club, vous pouvez vous adresser :

Virginie Cassard : +41.79.45.93.207 - 03.81.68.20.18 - virginie.patois@wanadoo.fr
Virginie vous donnera tous les renseignements ncessaires et vous aidera si vous rencontrez des difficults.[/size]

Et aprs ?

Aprs avoir effectu ces formalits vous devenez adhrent part entire.
Le club vous licencie auprs de la FFT, et vous communique le mode d'emploi pour rserver les courts par internet (borne galement dans les courts couverts). Vous pouvez jouer autant que vous le voulez, la seule restriction est que vous devez attendre que votre heure de jeu soit finie pour rserver nouveau et, bien sr, votre partenaire doit aussi tre membre du club. Vous disposez de deux invitations gratuites par an pour jouer avec une personne extrieure au club, au del il vous sera factur en fin d’anne 5€ par heure de jeu pour votre invit.

Attention : depuis l'anne sportive 2009/2010 il n’y a plus d’envoi papier de la licence, cela se fait par sms, mms ou mail. La FFT a donc besoin pour l’envoi de votre licence d’une adresse mail ou d’un numro de tlphone portable (nous aussi pour des besoins de communication). Vous trouverez plus de renseignements indispensables sur le sujet sur le site de la Fdration : www.fft.fr. Ne perdez pas ce numro de licence, vous en aurez besoin pour crer votre espace licenci sur le site FFT et par la suite accder la rservation des courts.

Voil, il ne vous reste plus qu’ nous rejoindre.

A bientt ...

Cette page a t consulte 6503 fois